« Communication de masse VS communication digitale : l’importance du message publicitaire » (The Programmatic Society)

«Communication de masse VS communication digitale : l’importance du message publicitaire» (The Programmatic Society)

La communication de masse utilisée depuis la fin du XIXe siècle permet d’envoyer un message publicitaire à un large public et a fait ses preuves. Avec l’arrivée d’internet, une nouvelle manière de véhiculer un message a vu le jour : la communication digitale qui permet de mieux cibler son audience et de faciliter la mesure de la performance. Pourquoi opposer la communication de masse à la communication digitale ? Comment construire un message publicitaire et quel est le rôle de la data dans le processus ?  Il y a-t-il une performance propre aux messages publicitaires et comment peut-on la mesurer?

Pour en discuter :

  • Carole Ellouk de Adventori
  • Jeremy Derouet de Canal+
  • Abizar Hakimbay de Medecins sans Frontières
  • Alexi Leduc de Shopper Factory

Pas le temps de voir l’émission ?… Ecoutez-la!

The Programmatic Society c’est également un Podcast accessible sur :

 

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.