Quelles sont les dernières innovations technologiques dans l’univers programmatique? (The Programmatic Society)

Quelles sont les dernières innovations technologiques dans l’univers programmatique? (The Programmatic Society)

Le secteur de la publicité digitale et plus particulièrement du programmatique est en mouvement perpétuel. Devant faire face à de nombreux bouleversements, les acteurs du marché n’ont d’autre choix que de s’adapter et de faire preuve de créativité afin de répondre aux exigences du marché tout en respectant la vie privée et l’expérience de navigation des internautes. Nouvelles technologies de ciblage, nouveaux formats, nouveaux médias, automatisation des campagnes, l’innovation au service de la performance marketing est omniprésente dans le programmatique.

De quoi parle-t-on lorsque l’on parle d’innovation programmatique ? Quels sont les enjeux marketing et business derrière ces innovations technologiques ? Quelles sont les dernières innovations observées dans l’écosystème programmatique ? 

Pour en discuter : 

  • Amélie Michelon de Google-DV 360
  • Aurélie Chaux de KR Wavemaker
  • Gauthier Le Masne d’Air France

Pas le temps de voir l’émission ?… Écoutez-la !

The Programmatic Society c’est également un Podcast accessible sur :

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.