À la une

Et les gagnants des Ratecard Stars 2025 sont !

Inscrivez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine. 

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Derniers articles

November 13, 2025

Interview : Matthieu Casiez, Directeur SEO et R&D – Bespoke

Interview de Matthieu Casiez de l'agence Bespoke pour évoquer les enjeux liés au SEO et aux IA génératives.

November 13, 2025

Terms by Axeptio : simplifier et tracer l’acceptation des CGV/CGU en ligne

Axeptio lance Terms, une solution dédiée à la gestion des CGV, CGU et autres documents juridiques. Objectif : replacer ces éléments contractuels dans le parcours utilisateur, avec une expérience lisible, personnalisée et traçable. Une alternative aux PDF statiques qui transforme une contrainte en levier de transparence.

November 13, 2025

K-Words lève 2 millions d’euros pour réinventer le Search Media sur l’Open Internet

La start-up K-Words, qui propose une plateforme de Search Media contextualisé sur l’open internet, annonce une levée de fonds de 2 millions d’euros menée par Daphni, avec la participation de Neo Founders, Kima Ventures, Bpifrance et plusieurs business angels stratégiques du secteur.
Adlook

November 12, 2025

Ricardo Catalano nommé Vice President of Sales France chez Adlook

Adlook, entreprise technologique de nouvelle génération spécialisée dans la publicité digitale alimentée par l’intelligence artificielle, annonce la nomination de Ricardo Catalano au poste de Vice President of Sales France. Cette arrivée renforce la présence du groupe sur le marché français et s’inscrit dans sa stratégie de croissance en Europe.

November 11, 2025

Forum du Marketing Digital 2025 : l’IA au cœur de la transformation responsable

Alliance Digitale donne rendez-vous à tout l’écosystème le jeudi 4 décembre 2025, pour la 4ᵉ édition de son Forum du Marketing Digital, au 28 avenue George V (Paris 8ᵉ). Près de 800 décideurs et experts sont attendus pour une journée d’échanges dédiée à l’impact de l’intelligence artificielle sur les métiers du marketing, entre innovation technologique et responsabilité éthique.

November 7, 2025

Kantar Media et Implcit : un partenariat stratégique pour activer les personas TGI dans l’univers digital

Kantar Media et Implcit s’associent pour permettre aux annonceurs d’activer leurs personas marketing sur l’ensemble des plateformes publicitaires digitales, en s’appuyant sur une approche statistique inédite.