Marques et influenceurs, les 7 critères capitaux. (Impact.com)
C’est lors d’un webinaire avec Lydia Perrin de B&Q et Julia Salume de Moburst que San Sareen, Vice-Président Régional EMEA chez impact.com, est revenu sur ce qu’il devrait logiquement guider tout partenariat entre une marque et un influenceur.
Top 7 des points à retenir du Future of Cookieless 2024
Directrice Data et Programmatique de Weborama, Margarita Zlatkova a analysé les nouvelles stratégies cookieless lors la table ronde « Cookieless : des tests à l’implémentation ».
Augmentez le retour sur investissement et le consentement des utilisateurs grâce à une image de marque de site Web personnalisée dans votre CMP. (Axeptio)
La personnalisation n’est plus seulement un plus, c’est une nécessité. Selon une étude récente d’Epsilon, 80 % des consommateurs sont plus susceptibles d’effectuer un achat lorsque les marques proposent des expériences personnalisées.
Taboola : l’offre Creative Shop célèbre quatre ans de succès en franchissant le cap des 800 annonceurs à travers le monde dont la FDJ (Française des Jeux)
L’offre de Taboola connaît une augmentation de 43 % des campagnes publicitaires au T2 2024 versus le T1 2024.
Ned Jones, Permutive : Comment continuer à cibler les internautes ?
Ned Jones, Head of Advertiser Customer Success chez Permutive, a expliqué lors d’une intervention les principaux défis de la publicité programmatique et les solutions que Permutive propose.