À la une

impact.com sélectionné dans le Top 30 des technologies d’influence pour 2024

e classement mondial proposé par Hello Partner, met en lumière les plateformes qui transforment le paysage du marketing d'influence et offrent des solutions innovantes allant de la recherche d'influenceurs alimentée par l'IA à la gestion de campagnes automatisées.

Inscrivez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine. 

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Derniers articles

September 18, 2024

5 webinars à ne pas manquer (Adrenalead)

Dans l'effervescence de la fin d'année et de la préparation des budgets 2025, Adrenalead a sélectionné pour vous 5 webinars incontournables à visionner sur ce dernier quadrimestre.

September 17, 2024

Modèle d’attribution : StackAdapt et Adsquare s’attaquent au physique

Voici ce qu'il faut retenir du partenariat entre StackAdapt et Adsquare relatif à la mesure de l'attribution dans le cas d'achats en magasin.

September 17, 2024

Digitalisation de la publicité TV linéaire en Autriche : Lancement de TV-LOAD avec Virtual Minds Media Manager

L'Autriche révolutionne la publicité TV linéaire avec une nouvelle approche digitale : Depuis le 1er septembre 2024, les chaînes de télévision autrichiennes, en collaboration avec Virtual Minds Media Manager, ont lancé la solution TV-LOAD, un outil innovant qui permet l'optimisation en temps réel des espaces publicitaires sur la télévision linéaire.

September 17, 2024

Des stratégies e-commerce qui ont fait leurs preuves ! (Taboola)

Élaborer des stratégies de marketing efficaces nécessite la connaissance, la capacité d’adaptation et des partenaires agiles, qui plus est dans le monde du e-commerce où il est crucial d’aller au-delà de la vente immédiate pour fidéliser sur le long terme.

September 17, 2024

Comment les marques peuvent-elles surmonter les obstacles de l’IA ? (EXTE)

James Hill, Chief Commercial d'Exte, a présenté dans une tribune au site Performance Marketing Work comment les marques peuvent intégrer l'IA Générative dans les stratégies des marques.

September 17, 2024

RTB House annonce la nomination de Mathieu Farinet en tant que Country Manager pour renforcer sa présence en France.

Avec plus de 15 ans d'expérience, Mathieu Farinet rejoint RTB House en tant que Country Manager France.