À la une

Élaborer une stratégie de contenus marketing efficace (MO&JO)

La création d'une stratégie de contenu pertinente et bien structurée est essentielle pour accroître la visibilité en ligne de votre marque et engager efficacement votre audience. 

Inscrivez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine. 

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Derniers articles

October 8, 2024

Weborama intègre les ID alternatifs dans sa Data Intelligence Platform 

En mettant une technologie universelle au service de ses clients, Weborama propose une réponse innovante dans un marché de la publicité digitale qui ne cesse de se complexifier. Les premiers identifiants intégrés dans cette nouvelle fonctionnalité sont ceux de First-ID.

October 3, 2024

Comprendre le parcours de l’acheteur est devenu vital pour le marketing (Adlook)

October 2, 2024

EXTE annonce la nomination de Louis Le Guern en tant que Account Manager

Avec près de 10 ans d’expérience dans l’industrie du digital, Louis Le Guern rejoint EXTE en tant qu’Account Manager pour le bureau Français.

October 1, 2024

Ce qu’il faut retenir des Ratecard Days #32 TV : TOTAL VIDÉO du 27 septembre 2024

Vendredi 30 septembre, s'est déroulée la 32ème édition des Ratecard Days dont le thème principal était TV : Total Vidéo. Plusieurs intervenants se sont succédés et voici ce que nous pouvons retenir.

October 1, 2024

6 stratégies essentielles pour optimiser votre feed instagram (MO&JO)

Optimiser votre feed Instagram est important pour captiver et fidéliser votre audience !

October 1, 2024

RetailSpot choisit LiveRamp pour aider les marques à activer les données des acheteurs sur les médias numériques

RetailSpot, spécialiste de l'activation numérique des données d'achat online et en magasin pour les marques et les annonceurs, annonce aujourd'hui avoir conclu un partenariat avec LiveRamp.