À la une

Marques et influenceurs, les 7 critères capitaux. (Impact.com)

C’est lors d’un webinaire avec Lydia Perrin de B&Q et Julia Salume de Moburst que San Sareen, Vice-Président Régional EMEA chez impact.com, est revenu sur ce qu’il devrait logiquement guider tout partenariat entre une marque et un influenceur.

Inscrivez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine. 

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Derniers articles

November 5, 2024

Maximiser votre visibilité avec Google Discover : stratégies clés. (MO&JO)

Google Discover offre une opportunité unique de toucher une audience ciblée directement à travers un flux de contenu personnalisé.

November 5, 2024

Taboola fait le point sur l’intérêt des lecteurs français pour les élections américaines.

Donald Trump, cumule 9.3M de pages vues sur le réseau Taboola en France, tandis que Kamala Harris réunit 7.4M de pages vues.

November 5, 2024

Top 7 des points à retenir du Future of Cookieless 2024

Directrice Data et Programmatique de Weborama, Margarita Zlatkova a analysé les nouvelles stratégies cookieless lors la table ronde « Cookieless : des tests à l’implémentation ».

November 5, 2024

Augmentez le retour sur investissement et le consentement des utilisateurs grâce à une image de marque de site Web personnalisée dans votre CMP. (Axeptio)

La personnalisation n’est plus seulement un plus, c’est une nécessité. Selon une étude récente d’Epsilon, 80 % des consommateurs sont plus susceptibles d’effectuer un achat lorsque les marques proposent des expériences personnalisées.

November 5, 2024

Taboola : l’offre Creative Shop célèbre quatre ans de succès en franchissant le cap des 800 annonceurs à travers le monde dont la FDJ (Française des Jeux)

L’offre de Taboola connaît une augmentation de 43 % des campagnes publicitaires au T2 2024 versus le T1 2024.
PERMUTIVE LOGO 2022

November 5, 2024

Ned Jones, Permutive : Comment continuer à cibler les internautes ?

Ned Jones, Head of Advertiser Customer Success chez Permutive, a expliqué lors d’une intervention les principaux défis de la publicité programmatique et les solutions que Permutive propose.