À la une

Forum de l’Alliance Digitale : les 10 points à retenir

Inscrivez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine. 

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Derniers articles

December 11, 2024

Top 9 des points à retenir du Mind Media Day 2024 (Weborama)

Margarita Zlatkova s’est exprimée sur les stratégies cookieless lors du mind Media Day 2024. La directrice Data et Programmatique EMEA de Weborama a analysé les conséquences des nouvelles réglementations et des changements technologiques sur la publicité digitale.

December 11, 2024

Success Story : Les Furets X Adrenalead 

Lors des Cas d'Or Banque et Assurance 2024, Adrenalead et Les Furets ont reçu le Prix Bronze "Acquisition Digitale", pour leurs campagnes innovantes basées sur les Web Push Notifications.

December 11, 2024

Ce qu’il faut retenir : Publicité digitale et qualité média en 2025. (Integral Ad Science)

IAS a présenté son rapport annuel Industry Pulse 2025, une analyse approfondie des tendances, technologies et solutions qui façonneront la publicité digitale dans les mois à venir. Voici ce que nous avons retenu de cette étude.

December 11, 2024

ABC Bourse enregistre une hausse de 10 % de ses revenus programmatiques grâce à Opti Digital

Opti Digital, une plateforme premium de monétisation publicitaire, annonce aujourd'hui un partenariat stratégique avec ABC Bourse, un site de référence dans les cotations boursières en temps réel et les conseils financiers.

December 10, 2024

Découvrez les Clean Rooms : un guide pratique pour les spécialistes du marketing. (LiveRamp)

Les clean rooms offrent aux spécialistes du marketing un moyen de collaborer dans le respect de la vie privée et d’obtenir de meilleurs résultats commerciaux. Vous ne savez pas par où commencer ?

December 10, 2024

Améliorer vos résultats sur TikTok : suivez ces 9 KPIs essentiels. (MO&JO)

Pour maximiser votre impact sur TikTok, il est important de comprendre et de suivre les bons indicateurs de performance clés (KPIs).