Élaborer une stratégie de contenus marketing efficace (MO&JO)
La création d'une stratégie de contenu pertinente et bien structurée est essentielle pour accroître la visibilité en ligne de votre marque et engager efficacement votre audience.
Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.
Derniers articles
October 8, 2024
Weborama intègre les ID alternatifs dans sa Data Intelligence Platform
En mettant une technologie universelle au service de ses clients, Weborama propose une réponse innovante dans un marché de la publicité digitale qui ne cesse de se complexifier. Les premiers identifiants intégrés dans cette nouvelle fonctionnalité sont ceux de First-ID.
Ce qu’il faut retenir des Ratecard Days #32 TV : TOTAL VIDÉO du 27 septembre 2024
Vendredi 30 septembre, s'est déroulée la 32ème édition des Ratecard Days dont le thème principal était TV : Total Vidéo. Plusieurs intervenants se sont succédés et voici ce que nous pouvons retenir.
RetailSpot choisit LiveRamp pour aider les marques à activer les données des acheteurs sur les médias numériques
RetailSpot, spécialiste de l'activation numérique des données d'achat online et en magasin pour les marques et les annonceurs, annonce aujourd'hui avoir conclu un partenariat avec LiveRamp.