À la une

1ToFEW Experts by Ratecard : points clés

Alors que la disparition progressive des cookies tiers bouleverse les stratégies d’acquisition, les annonceurs doivent trouver de nouvelles solutions pour maintenir un ciblage publicitaire efficace et pertinent.

Inscrivez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine. 

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Derniers articles

March 12, 2025

Philipp Schmidt élu président du Syndicat des Régies Publishers (SRP)

Ce renouvellement souligne la satisfaction et la confiance mutuelle entre les deux entreprises, qui ont renouvelé la stratégie publicitaire de 366, conduisant à une augmentation significative des revenus pour les éditeurs affiliés.

March 6, 2025

Vers des publicités ciblées sans cookies tiers | Jacadi, premier annonceur à activer First-id via Axeptio

Alors que la disparition progressive des cookies tiers bouleverse les stratégies d’acquisition, les annonceurs doivent trouver de nouvelles solutions pour maintenir un ciblage publicitaire efficace et pertinent.

March 4, 2025

Pubstack et 366 prolongent leur partenariat strategique pour une durée de 2 ans

Ce renouvellement souligne la satisfaction et la confiance mutuelle entre les deux entreprises, qui ont renouvelé la stratégie publicitaire de 366, conduisant à une augmentation significative des revenus pour les éditeurs affiliés.

February 27, 2025

Taboola annonce son extension au-delà des publicités natives avec Realize.

La nouvelle plateforme d’achat de Taboola permet de couvrir l'ensemble du marché de la publicité digitale à la performance en fournissant des résultats à grande échelle, au-delà du search et du social. De nombreux clients dont Babbel, eToro et bien d’autres utilisent déjà Realize.

February 27, 2025

Digitale Medier 1881 maximise ses performances de monétisation avec le Server-Side Ad Management de Pubstack.

Déployée en seulement une semaine, la technologie avancée de Pubstack a permis de rationaliser les opérations programmatiques de Digitale Medier 1881, en élargissant l’accès à la demande tout en réduisant la charge technique.

February 27, 2025

Podcast Growth Masterminds : Comment les réglementations impactent l’App Onboarding (Axeptio).

Si les réglementations sur la protection des données évoluent aux quatre coins du globe, chaque région affine ses propres exigences et spécificités, rendant la mise en conformité plus complexe pour les entreprises qui opèrent à l’international.