Search
Close this search box.

TV Connectée : état des lieux et perspectives (The Programmatic Society)

TV Connectée : état des lieux et perspectives (The Programmatic Society)

Dès son apparition dans les années 2010, la télévision connectée était une véritable révolution tant pour les annonceurs que pour les consommateurs. Offrant la possibilité aux utilisateurs d’avoir une réelle interaction avec son contenu, la télévision connectée constituait également une opportunité pour les annonceurs et les e-commerçants de créer de nouveaux services ainsi que de nouveaux modèles économiques. La diffusion de campagnes personnalisées, une mesure à l’image du web ou encore un modèle d’achat programmatique, telles étaient les promesse de la CTV. Où en sommes-nous aujourd’hui.

  • Quels sont les enjeux marketing et business autour de la CTV ? 
  • Quels exemples de campagnes publicitaires ayant particulièrement bien performé grâce la CTV ?
  • Quel avenir de la CTV ?

Pour en discuter :

  • Charles Honvault d’Orixa Media
  • Nicolas Guarino de Liveramp
  • Jonathan Hagege de Mediasmart

The Programmatic Society c’est également un Podcast accessible sur :

 

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine