Canal+ Brand Solutions choisit la solution cookieless d’Implcit pour toucher les e-shoppers

Canal+ Brand Solutions choisit la solution cookieless d’Implcit pour toucher les e-shoppers

Implcit s’est appuyé sur le panel Médiamétrie // Netratings pour identifier les populations les plus appétentes par catégorie de produits puis a analysé leur consommation de contenus sur l’ensemble des sites et applications de la régie (myCANAL, CNEWS et Eurosport).

L’analyse a porté sur 7 grands univers de consommation (alimentation, produits bio, beauté, mode, high-tech, sport et auto) et permet aujourd’hui à CANAL+ Brand Solutions d’identifier sur l’ensemble de ses environnements digitaux les meilleurs contextes pour toucher les cibles d’acheteurs selon la catégorie de produits.

Fabrice Mollier, Président de CANAL+ Brand Solutions : “Cette nouvelle solution s’inscrit dans la volonté d’offrir aux annonceurs la capacité de diffuser leurs campagnes autour des contextes les plus pertinentes pour les marques, au sein d’un environnement ultra-premium, tout en maximisant le volume grâce à une approche cookieless.”

Laurent Nicolas, Co-fondateur et président d’Impact : “Grâce à Canal Plus, Implcit prouve que non seulement les panels peuvent s’avérer plus puissants que la data, mais aussi que leur champ d’application ne se limite pas au display. La vidéo digitale bénéficie aussi de cette approche, ce qui en fait une force alors que la télévision et le digital fusionnent.” 

 

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