Search
Close this search box.

ZBO et Lightonline partenaires du lancement de la première offre de TV segmentée opérée par M6 Publicités

ZBO et Lightonline partenaires du lancement de la première offre de TV segmentée opérée par M6 Publicités

Grande avancée de la programmatique en cette fin d’année 2021 avec l’annonce du lancement de la première offre de TV segmentée opérée par M6 Publicités.

La Private Marketplace (PMP) des chaînes du Groupe M6 étant disponible dans le DSP Xandr depuis peu. Le trading desk ZBO a été choisi pour participer à ce premier test grandeur nature en collaboration, avec son client historique, la marque de luminaire design, Lightonline.

“Notre proximité avec Lightonline, leur agilité et la cohérence du catalogue produit avec les émissions de la chaîne ont été très rapidement une évidence pour nous sur le choix du partenaire test” Antoine Saglier, DG de ZBO Media.

Cette première prise de parole en TV segmentée a permis de répondre à une problématique d’efficacité, le challenge étant une diffusion publicitaire concentrée uniquement sur les villes à potentiel marchand pour la marque.

« Ce test était une vraie opportunité nous permettant d’investir sur un grand média avec la flexibilité et les capacités de ciblage avancées offerte par le digital. Le suivi de ZBO était également une évidence pour nous accompagner dans sa mise en place et la compréhension des résultats »Camille Salançon, Directrice Marketing Lightonline.

Cette nouvelle solution de TV segmentée est une révolution dans l’achat publicitaire, permettant aux marques d’investir de grands médias jusqu’alors inaccessibles en offrant tous les avantages du digital : facilité d’exécution et ciblage avancé.

 

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine