Search
Close this search box.

Captify nomme James Jones au poste de Chief Marketing Officer

Captify nomme James Jones au poste de Chief Marketing Officer

Captify, la plateforme de Search Intelligence de l’Open Web, a annoncé aujourd’hui la nomination de James Jones au poste de Chief Marketing Officer. Basé à Londres, il rapportera directement à Mike Welch, le CEO arrivé en juillet.

James Jones, Captify

 

“Nous avons constaté un formidable élan pour notre offre programmatique cette année, en augmentant le nombre de campagnes activées avec nos données d’intention des consommateurs sur tous les leviers digitaux.” a déclaré Mike Welch. “Alors que nous attendons avec impatience 2024 et disons adieu aux cookies tiers, l’expertise et l’expérience que James apporte à Captify seront essentielles pour continuer la croissance de nos solutions contextuelles cookieless.”

James est un leader du secteur avec près de 20 ans d’expérience dans le marketing B2B, dont près 10 ans dans l’AdTech. Il a occupé plusieurs postes de direction marketing chez IMPACT+ et Xandr, où il a contribué à façonner les stratégies des entreprises et soutenu leur expansion sur les marchés internationaux.

“Je ne pourrais être plus enthousiaste à l’idée de rejoindre Captify et de manager une équipe de talents marketing, au moment où l’entreprise entre dans la prochaine phase de son développement.” a déclaré James Jones. “Je connais depuis longtemps l’activité de Captify en tant que partenaire et j’ai toujours aimé la manière dont elle s’est démarquée sur le marché publicitaire. Captify a toujours eu une grande culture de l’innovation et j’ai hâte de travailler avec l’équipe sur l’évolution de notre entreprise et notre industrie”.

 

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine