Attention et optimisation publicitaires : Doubleverify et Scibids lancent DV Algorithmic Optimizer (Cannes Lions 2023)

Attention et optimisation publicitaires : Doubleverify et Scibids lancent DV Algorithmic Optimizer (Cannes Lions 2023)

A l’occasion de la dernière édition des Cannes Lions, DoubleVerify et la solution d’IA française Scibids ont annoncé le lancement de DV Algorithmic Optimizer, une offre de mesure et d’optimisation des campagnes digitales s’appuyant sur les données d’attention et le machine learning de Scibids.

Dans une interview publiée sur CB News, Laetitia Zinetti, vice-présidente de DoubleVerify pour l’Europe du Sud, et Rémi Lemonnier, co-fondateur de Scibids expliquent plus en détail ce lancement et ce partenariat.

Lire l’interview sur CB News

 

 

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.