Webinar : 7 conseils pour exploiter le potentiel de Q4
Il existe une forte saisonnalité dans le secteur des investissements publicitaires. Si la période estivale est marquée par une chute des CPMs, le quatrième trimestre enregistre généralement des performances élevées en raison des fêtes de fin d’année.
À l’approche du quatrième trimestre, il est donc temps pour les éditeurs de réfléchir à la stratégie à adopter afin d’attirer un maximum d’annonceurs et tirer parti de cette période lucrative.
Pour aider les éditeurs à la mettre en place, l’AdTech Opti Digital organise un webinaire (en anglais) le jeudi 6 octobre, à 10h30 : 7 conseils pour exploiter le potentiel de Q4
Au programme
- Une revue des fichiers à mettre à jour pour attirer davantage de partenaires
- Les technologies à mettre en œuvre pour atteindre un taux de visibilité de 70 %
- Un panorama des formats publicitaires les plus impactants
Pour connaître la suite du programme, et noter tous les conseils de l’AdTech, retrouvez Magali Quentel-Reme, CEO et cofondatrice d’Opti Digital, le jeudi 6 octobre à 10h30.