Opti Digital dévoile une nouvelle identité pour accompagner sa croissance

Opti Digital, plateforme premium de monétisation publicitaire, dévoile ce lundi 12 mai une nouvelle identité de marque qui reflète sa vision tournée vers l’avenir et son engagement envers l’innovation, la croissance, la transparence et des pratiques publicitaires durables. Cette évolution, qui s’appuie sur sa récente reconnaissance en tant que partenaire GCPP et sur le développement de nouvelles technologies, renforce la position d’Opti Digital en tant qu’acteur clé de l’industrie AdTech.

Renforcer le contrôle des éditeurs avec une plateforme unifiée

Le rebranding d’Opti Digital accompagne l’expansion significative de l’entreprise en Europe et en Amérique du Nord, ainsi que le lancement de sa plateforme publicitaire unifiée. Cette plateforme propose aux éditeurs une gamme de produits pouvant être utilisés indépendamment ou ensemble, offrant ainsi des solutions flexibles et évolutives.

En effet, chaque produit est spécifiquement conçu pour répondre aux besoins des éditeurs, qu’il s’agisse de réduire la latence, d’optimiser les performances web, d’améliorer le rendement ou de stimuler la demande. L’ensemble de la plateforme adopte une approche responsable, privilégiant la qualité et l’efficacité sur la quantité. Disponible en managed ou software as a service (SaaS), la plateforme Opti Digital permet aux éditeurs de maximiser leurs performances opérationnelles et de prendre pleinement le contrôle de leurs stratégies de monétisation.

Connecter l’écosystème

Le nouveau logo d’Opti Digital incarne le rôle de l’entreprise en tant que lien entre les principaux acteurs de l’écosystème de la publicité numérique, connectant ainsi les éditeurs, leurs audiences et les annonceurs. En facilitant la diffusion des publicités grâce à une approche de monétisation centrée sur l’utilisateur, la plateforme veille à ce que les publicités n’interfèrent pas avec l’expérience de lecture ni n’affectent les performances du site. Opti Digital génère ainsi de la valeur pour l’ensemble de la chaîne publicitaire grâce à ses trois Hubs performants.

Notre nouvelle identité reflète l’évolution de notre offre, avec une plateforme conçue pour fournir aux éditeurs les outils nécessaires afin de reprendre pleinement le contrôle de leurs stratégies de monétisation,” déclare Magali Quentel-Reme, CEO d’Opti Digital. “Nous proposons des solutions qui non seulement maximisent les opportunités de revenus et simplifient les opérations publicitaires, mais qui s’inscrivent également dans une démarche continue en faveur d’une publicité plus responsable.

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