Search
Close this search box.

Une Année de Télévision dans le Monde : les contenus TV et la consommation digitale façonnent le marché (Médiamétrie)

Une Année de Télévision dans le Monde : les contenus TV et la consommation digitale façonnent le marché (Médiamétrie)

Succédant à une année très particulière, 2021 marque le retour à une sorte de « normalité » dans l’industrie de la télévision. Les programmes séduisent un large public et la révolution digitale crée une dynamique forte, obligeant tous les acteurs du secteur à repenser leurs modèles. Par ailleurs, Glance a analysé les meilleurs lancements de programmes TV dans 32 pays à travers le monde, mettant en évidence les genres les plus fédérateurs : les jeux, les drames historiques et les comédies familiales.

Lire le communiqué de presse de Médiamétrie

 

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine