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SSP : Principal artisan du retour des marques média ? (The Programmatic Society)

SSP : Principal artisan du retour des marques média ? (The Programmatic Society)

La Supply-side Platform (SSP) permet d’automatiser la vente d’espaces publicitaires offrant ainsi la possibilité à l’éditeur de monétiser son inventaire. L’évolution constante du marché et des nouvelles réglementations pourraient remettre les technologies d’automatisation des ventes publicitaires au centre du jeu et ainsi replacer les marques média au cœur des arbitrages d’achat d’audience. 

  • Après l’avènement de l’audience planning et du data planning, devons-nous nous attendre à un retour du media planning ? 
  • Quels exemples illustrent la place des SSP et de l’AdTech en général dans le retour en grâce des marques média ?
  • Comment à l’avenir les marques média peuvent consolider leurs positions dans les stratégies d’achat programmatique ? 

Pour en discuter : 

  • Claire Michel de Yahoo! (Verizon Media)
  • Cyril Lefebvre de Eurosport
  • Edwyn Gielen de Numberly

Pas le temps de voir  l’émission ?… Ecoutez-la! 

The Programmatic Society c’est également un Podcast accessible sur :

 

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