Cet article est issu d’une présentation de la fonctionnalité de Social Monitoring d’impact.com, dédiée aux marques souhaitant sécuriser leur image sur les réseaux sociaux. En surveillant les contenus publiés par les créateurs, cette solution garantit la conformité et la sécurité des partenariats d’influence grâce à une automatisation avancée. Voici ce qu’il faut retenir :
Pour une protection continue de la marque…
- Social Monitoring permet de vérifier quotidiennement les mentions de la marque sur les réseaux sociaux.
- L’outil détecte en temps réel les termes non approuvés et le contenu à risque pour une intervention rapide.
- Il s’assure que la marque est associée à des contenus conformes à ses standards de sécurité.
… en toute conformité
- La solution vérifie automatiquement la présence des mentions de posts sponsorisés, garantissant le respect des exigences de la FTC et autres régulations.
- Cela permet aux marques de s’assurer que leurs créateurs respectent les règles en vigueur, évitant les risques légaux.
et en toute efficacité
- L’automatisation de la détection des problèmes réduit les efforts manuels nécessaires pour surveiller les contenus.
- En traitant rapidement les violations, les marques peuvent se concentrer sur l’expansion de leurs partenariats.
- L’outil facilite ainsi la montée en puissance des campagnes d’influence, tout en préservant la réputation de la marque.
Pour en savoir plus : https://impact.com/onesheets/safeguard-case-study-infl-osb-cn-crb-nam/