Search
Close this search box.

Retail media : session de formation les 26 & 27 février 2020

Retail Media : session de formation les 26 & 27 février 2020

Le #retail média ! LE sujet de l’année 2020 ! Ou quand Amazon (mais pas que) décide de devenir un acteur incontournable de la publicité digitale, que ce soit en search ou en display !

On dit souvent : « Google sait ce que vous cherchez, Facebook sait ce que vous aimez mais Amazon sait ce que vous achetez ! » Et pour un E-commerçant ou un annonceur, cette data est incomparable !
MAIS comme Google et Facebook, Amazon a décidé de lancer sa plateforme pub en « self service » et c’est là que Dixer intervient !

Notre formation de 2 jours va vous permettre de comprendre cette plateforme et d’en tirer le meilleur ! Objectif ? Toujours plus de performance sur l’une des plateformes les plus prometteuses en terme de ROI !

Consultez le programme

Et inscrivez-vous à notre prochaine session les 26 & 27 février à Paris… Ou en « intra-entreprise » si vous avez plus de 5 personnes à former ou que vous préférez que cela se passe dans vos locaux !

PS : si vous souhaitez en savoir plus sur le retail media, lisez l’itw de Lawrence Taylor sur Dixer

 

Dixer est un organisme de formation spécialisé en marketing digital et en transformation digitale fondé en 2013.

Agrée Datadock et labéllisé qualité par l’AFNOR, nous travaillons avec les meilleurs experts sur tous les leviers du digital : https://www.dixer.fr/nos-formations/

Dixer propose des « audits formation » gratuits avec la participation de votre direction, des managers et de l’équipe. A l’issue d’un questionnaire précis, un audit complet vous sera rendu avec nos recommandations sur le programme à mettre en place à court/moyen et long terme.

 

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine