Dixer annonce un nouveau partenariat avec la Data & Marketing Association (DMA)
Dixer, l’organisme de formation spécialisé en marketing digital et en transformation digitale, a récemment annoncé un nouveau partenariat avec la Data & Marketing Association (DMA), autour des formations digitales.
En septembre dernier, la DMA France a lancé son offre de formation “La DMA Académie” : des programmes pour les collaborateurs et leurs employeurs en inter ou en intra-entreprise, en distanciel et en présentiel, avec des contenus centrés sur le développement des activités et la montée en compétences de des collaborateurs en entreprise.
5 nouvelles formations viennent s’ajouter au catalogue de la DMA Académie :
- Le marketing digital : état des lieux, tendances et enjeux
- Repenser le digital marketing à l’heure de la transition écologique
- Le Growth Marketing
- Soft Skills : «Légitimer les jeunes managers»
- Soft Skills : «Management du distanciel : gestion du stress, temps, priorités, conflits…»
Dixer est un organisme de formation spécialisé en marketing digital et en transformation digitale fondé en 2013. Agrée Datadock et certifié Qualiopi, nous travaillons avec les meilleurs experts sur tous les leviers du digital : https://www.dixer.fr/nos-formations/