Les Cas d’Or de l’EdTech : Dixer reçoit le « Cas d’Or de la formation au numérique »

Les Cas d’Or de l’EdTech : Dixer reçoit le « Cas d’Or de la formation au numérique »

Le 16 décembre dernier se tenait le Grand Prix EdTech à l’Aéro Club de France. Lors de cette cérémonie de remise de prix qui rassemblait des entreprises spécialisées sur les technologies éducatives, Dixer a reçu le Cas d’Or de la « formation au numérique », avec le groupe Pierre & Vacances – Center Parcs !

Depuis début 2021, en collaboration avec Adeline Gabay et Charlotte Turcat, deux spécialistes du digital et de la transition écologique du numérique, Dixer propose un module de 3H30 intitulé : « Repenser le marketing digital à l’heure de la transition écologique » pour sensibiliser une équipe aux sujets de la transformation écologique dans le digital et les aider à agir en ce sens. Le groupe Pierre & Vacances a été la première entreprise à avoir participé à ce module, animé par Adeline et Charlotte.

En savoir plus

Dixer est un organisme de formation spécialisé en marketing digital et en transformation digitale fondé en 2013. Agrée Datadock et certifié Qualiopi, nous travaillons avec les meilleurs experts sur tous les leviers du digital : https://www.dixer.fr/nos-formations/

 

 

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.