« Réseaux sociaux, clefs de voûte des investissements programmatiques : Pourquoi ? » (The Programmatic Society)

«Réseaux sociaux, clefs de voûte des investissements programmatiques : Pourquoi ?» (The Programmatic Society)

Les réseaux sociaux captent les 2/3 des investissements publicitaires display. Pourquoi les annonceurs sont si séduits par les réseaux sociaux ? Quels sont les principaux formats publicitaires exploités sur les réseaux sociaux et pour quels objectifs ? Quel sera le display social du futur ?

Pour en discuter :

  • Soraya Benali de Nexton
  • Catherine Titi de Evangelize
  • Sandrine Decorde de Jibe Family
  • Christophe Dané de Digitall Media

Cette émission proposée et présentée par Michel Juvillier est soutenue par Orange Advertising et Smile Wanted, avec pour partenaires média CB News, Ratecard et le collectif « We are traders » et pour partenaire opérationnel le MBA spécialisé Digital Marketing & Business de l’EFAP.

Pas le temps de voir  l’émission ?… Ecoutez-la! 

The Programmatic Society c’est également un Podcast accessible sur :

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.