La place des trading desks indépendants sur le marché programmatique (The Programmatic Society)

The Programmatic Society

La place des trading desks indépendants sur le marché programmatique (The Programmatic Society)

Selon le site Définition Marketing, un trading desk est une structure qui prend en charge l’achat d’espace publicitaire internet sur les adexchanges. Il est dit “indépendant”, lorsqu’il provient du développement d’une plateforme technique et qu’il n’appartient à aucune agence média. Malgré les doutes du marché sur la pérennité de leur business model et la compétitivité de leur offre, les trading desks indépendants ont toujours de quoi séduire les annonceurs. 

  • Quelle est l’organisation des trading desks indépendants et quels sont leurs atouts ? 
  • Comment sont organisés les trading desks indépendants ?
  • Comment s’opèrent les relations au quotidien entre les trading desks indépendants et leurs partenaires, notamment les régies ? 
  • Quels sont les paramètres qui leur permettront d’assurer leur pérennité business à l’avenir ? 

Pour en discuter : 

  • Benjamin POLY de AllMatik
  • Quentin LEBRET de Klox

Pas le temps de voir l’émission ?… Écoutez-la !

The Programmatic Society c’est également un Podcast accessible sur :

 

 

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.