“Quelle stratégie First Party Data pour les éditeurs?” (The Programmatic Society)

“Quelle stratégie First Party Data pour les éditeurs?” (The Programmatic Society)

Depuis la disparition annoncée des cookies tiers et l’entrée en vigueur du RGPD, les data first-party ont la vie belle. De plus en plus d’éditeurs délaissent désormais les data third-party pour se consacrer à la mise en place de véritables stratégies autour des data first-party. Si 96% des marketers estiment être prêts à se passer des cookies tiers, la plupart d’entre eux estiment également ne pas utiliser la moitié du potentiel de leur data first-party. Il reste donc encore un long chemin à parcourir.

Quels sont les impacts et les bénéfices d’une stratégie data first-party pour les acteurs du marché?

Quels sont les enjeux business et opérationnels de la mise en place d’une stratégie data first-party pour les éditeurs ?

Quel est l’avenir de la data first-party éditeurs ?

Pour en discuter :

  • Victoria Gardin de One Trust
  • Sonia Cissé de Linklaters
  • Paul Ouvrard Arnaud de Dentsu Aegis Network.

Pas le temps de voir l’émission ?… Ecoutez-la!

The Programmatic Society c’est également un Podcast accessible sur :

 

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