“Quelle stratégie First Party Data pour les éditeurs?” (The Programmatic Society)
Depuis la disparition annoncée des cookies tiers et l’entrée en vigueur du RGPD, les data first-party ont la vie belle. De plus en plus d’éditeurs délaissent désormais les data third-party pour se consacrer à la mise en place de véritables stratégies autour des data first-party. Si 96% des marketers estiment être prêts à se passer des cookies tiers, la plupart d’entre eux estiment également ne pas utiliser la moitié du potentiel de leur data first-party. Il reste donc encore un long chemin à parcourir.
Quels sont les impacts et les bénéfices d’une stratégie data first-party pour les acteurs du marché?
Quels sont les enjeux business et opérationnels de la mise en place d’une stratégie data first-party pour les éditeurs ?
Quel est l’avenir de la data first-party éditeurs ?
Pour en discuter :
- Victoria Gardin de One Trust
- Sonia Cissé de Linklaters
- Paul Ouvrard Arnaud de Dentsu Aegis Network.
Pas le temps de voir l’émission ?… Ecoutez-la!
The Programmatic Society c’est également un Podcast accessible sur :