« Quelle stratégie de monétisation alternative pour les éditeurs ? » (The Programmatic Society)

« Quelle stratégie de monétisation alternative pour les éditeurs ? » (The Programmatic Society)

Depuis quelques années déjà, le secteur de la publicité digitale connaît de nombreux bouleversements suite à la mise en place de nouvelles réglementations et à l’évolution des comportements des utilisateurs. Afin de permettre aux éditeurs de continuer à monétiser leur audience, de nouveaux outils ont vu le jour faisant ainsi naître le terme de monétisation alternative.  

  • Qu’évoque le sujet de la monétisation alternative ?
  • Quelles sont les difficultés rencontrées par les éditeurs aujourd’hui ? 
  • Quelles solutions publicitaires peut-on mettre en place pour répondre à ces enjeux ? 

Pour en discuter : 

  • Sébastien Moutte de Opti Digital
  • Paul Caucheteux de Prisma Media Solutions
  • Augustin Decré de IAB France

Pas le temps de voir  l’émission ?… Ecoutez-la! 

The Programmatic Society c’est également un Podcast accessible sur :

 

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.