Quel avenir pour les CMP à l’ère du Cookieless? (The Programmatic Society)

Quel avenir pour les CMP à l’ère du Cookieless? (The Programmatic Society)

La Consent Management Platform (CMP) permet à l’éditeur d’un site web de récolter, d’enregistrer et de stocker le consentement d’un visiteur quant au traitement de ses données personnelles. C’est pourquoi un an après l’arrivée du RGPD, 80% des principaux éditeurs français étaient équipés d’une CMP. Le marché est donc en pleine transformation et doit faire preuve d’imagination pour faire face à cette nouvelle ère sans cookie.

1. A quoi  ressemble l’avenir de l’identité dans un monde sans cookie ?

2. Quel sera l’impact de la suppression des cookies sur l’expérience utilisateur et la conformité ?

3. Comment l’industrie de l’AdTech peut-elle s’y préparer car elle s’est fortement appuyée sur les cookies tiers pour la personnalisation.

Pour en discuter :

  • Merav Griguer de Bird & Bird
  • Quentin Roulier de OneTrust
  • Raphaël Boukris de Didomi
  • Sébastien Gantou de DataSphere

Pas le temps de voir l’émission ?… Ecoutez-la!

The Programmatic Society c’est également un Podcast accessible sur :

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.