Search
Close this search box.

Publicité locale TV accessible à tous : Vous en rêviez ?… La TV segmentée l’a fait !… (The Programmatic Society)

Publicité locale TV accessible à tous : Vous en rêviez ?… La TV segmentée l’a fait !… (The Programmatic Society)

Si le ciblage personnalisé est désormais monnaie courante dans la publicité digitale, il restait impensable de pouvoir personnaliser un message publicitaire en télé il y a encore quelques années. Et pourtant, depuis août dernier, un  décret de la CNIL autorise enfin le décrochage publicitaire en France, permettant d’envoyer un message ciblé et localisé en télévision. C’est ce qu’on appelle la télévision segmentée. Afin de mieux comprendre les enjeux de la publicité locale via la télévision segmentée, nous demanderons à nos invités : 

  • Quelles sont les conditions nécessaire pour lancer une publicité locale en TV segmentée ? 
  • Quels sont les indicateurs de performance auxquels peut prétendre un annonceur ? 
  • Quel est l’avenir de la publicité locale en TV segmentée ? 

Pour en discuter : 

  • Thomas Luisetti de France Télévision Publicité 
  • Arnaud Rouat de Arena Media (Havas Group) 
  • Philippe Boutron de Citroën

Pas le temps de voir l’émission ? … Écoutez-là ! 

The Programmatic Society c’est également un Podcast accessible sur : 

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine