Search
Close this search box.

Programmatique : comment concilier automatisation & contrôle (The Programmatic Society)

Programmatique : comment concilier automatisation & contrôle (The Programmatic Society)

L’un des principaux atouts du programmatique est l’automatisation des campagnes publicitaires permettant aux marketeurs d’enchérir sur des milliers voire des millions d’impressions publicitaires chaque jour. Cependant, l’automatisation est-elle un frein au contrôle et qu’en est-il de l’efficacité publicitaire? Peut-on concilier quantité et qualité ? Si l’automatisation des campagnes permet une diminution des coûts, le contrôle des campagnes assure quant à lui la brandsafety. 

Comment concilier automatisation et contrôle des campagnes afin d’assurer une efficacité publicitaire optimale et d’atteindre la performance attendue par les annonceurs ? L’automatisation est-elle un risque ou une opportunité ? 

En quoi l’automatisation nous dispense de contrôle et à l’avenir, quel sera l’impact de l’automatisation sur l’efficacité publicitaire ? 

Pour en discuter :

  • Emilie Garbi de Digital Virgo
  • Aïssa Thiaw de Publicis Media
  • Mathias Forget de Google DV 360

https://www.youtube.com/watch?v=7Yp_WLQuq6Q

Pas le temps de voir l’émission ?… Écoutez-la !

The Programmatic Society c’est également un Podcast accessible sur :

 

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine