Prisma Media for Publishers annonce un nouveau partenariat stratégique avec Uni-Médias, éditeur de marques telles que Santé Magazine, Parents ou Secrets d’Histoire. Ce rapprochement permet à Prisma Media de renforcer son leadership digital sur les verticales Santé, Food, Maison et Culture, en intégrant à sa commercialisation l’ensemble des inventaires programmatiques d’Uni-Médias, en display comme en vidéo.
Avec 38 millions de Français touchés chaque mois et 9 millions chaque jour sur ses supports digitaux, Prisma Media conforte son rôle central dans l’écosystème publicitaire. Le partenariat avec Uni-Médias s’accompagne de la mise à disposition de l’ensemble des outils Prisma Media for Publishers : optimisation de la performance digitale, accès aux meilleures solutions technologiques, et accompagnement stratégique personnalisé.
Pour Véronique Dusseau, Directrice d’Uni-Médias Publicité, cette alliance est un levier puissant : « Nos marques offrent une complémentarité éditoriale forte et renforcent la puissance digitale de Prisma Media grâce à des thématiques affinitaires génératrices de data contextuelle qualifiée. » Uni-Médias se positionne aujourd’hui comme le 5ᵉ groupe de presse magazine en France avec plus de 4,3 millions de lecteurs par mois.
Raphaël Geronimi, Head of Prisma Media for Publishers & Audio, souligne : « Ce partenariat permettra à Uni-Médias de bénéficier de notre expertise Adtech et de l’ensemble de nos innovations pour mieux répondre aux attentes des agences et annonceurs en 2025. »
Ce nouvel accord illustre la dynamique de consolidation des régies média et la montée en puissance de solutions intégrées, alliant performance technologique, qualité éditoriale et maîtrise fine des données.