Prisma Media élargit son portefeuille avec Uni-Médias

Prisma Media for Publishers annonce un nouveau partenariat stratégique avec Uni-Médias, éditeur de marques telles que Santé Magazine, Parents ou Secrets d’Histoire. Ce rapprochement permet à Prisma Media de renforcer son leadership digital sur les verticales Santé, Food, Maison et Culture, en intégrant à sa commercialisation l’ensemble des inventaires programmatiques d’Uni-Médias, en display comme en vidéo.

Avec 38 millions de Français touchés chaque mois et 9 millions chaque jour sur ses supports digitaux, Prisma Media conforte son rôle central dans l’écosystème publicitaire. Le partenariat avec Uni-Médias s’accompagne de la mise à disposition de l’ensemble des outils Prisma Media for Publishers : optimisation de la performance digitale, accès aux meilleures solutions technologiques, et accompagnement stratégique personnalisé.

Pour Véronique Dusseau, Directrice d’Uni-Médias Publicité, cette alliance est un levier puissant : « Nos marques offrent une complémentarité éditoriale forte et renforcent la puissance digitale de Prisma Media grâce à des thématiques affinitaires génératrices de data contextuelle qualifiée. » Uni-Médias se positionne aujourd’hui comme le 5ᵉ groupe de presse magazine en France avec plus de 4,3 millions de lecteurs par mois.

Raphaël Geronimi, Head of Prisma Media for Publishers & Audio, souligne : « Ce partenariat permettra à Uni-Médias de bénéficier de notre expertise Adtech et de l’ensemble de nos innovations pour mieux répondre aux attentes des agences et annonceurs en 2025. »

Ce nouvel accord illustre la dynamique de consolidation des régies média et la montée en puissance de solutions intégrées, alliant performance technologique, qualité éditoriale et maîtrise fine des données.

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.