Search
Close this search box.

Newsletter… : Le retour! (The Programmatic Society)

Newsletter… : Le retour! (The Programmatic Society)

La newsletter, outil incontournable des stratégies marketing au courant des années 2000 a peu à peu disparu au profit des réseaux sociaux et des feeds ou flux d’actualité. Souvent perçues comme un SPAM dont il était difficile de se désinscrire, la newsletter est aujourd’hui considérée comme une réelle valeur ajoutée auprès de ceux qui la reçoivent.

  • A quoi devons nous ce nouvel engouement pour les newsletters ?
  • Quels objectifs se cachent derrière une newsletter ? Est-ce un phénomène de mode ou une véritable tendance ?
  • Quel est le business model des newsletters et quelles opportunités offrent-elles aux annonceurs ?
  • Quels sont les exemples de newsletters performances ? 
  • Comment évolue la newsletter d’un point de vue business et serviciel ? 

Pour en discuter : 

  • Jérôme de Lempdes de Prisma media Solutions
  • Jean Michel Lopes de Powerspace
  • Pierre Louis Fontaine, Consultant

Pas le temps de voir  l’émission ?… Ecoutez-la! 

The Programmatic Society c’est également un Podcast accessible sur :

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine