Manadge lance Trends, la plateforme de performance marché et d’opportunités commerciales
Manadge, la plateforme de gestion publicitaire à destination des équipes commerciales et opérations des régies, annonce le lancement de son nouveau produit Trends.
Afin de toujours mieux accompagner les équipes programmatiques dans leurs quotidiens, la plateforme Trends construit automatiquement des recommandations et opportunités commerciales personnalisées pour la régie publicitaire.
“Le but est de simplifier les tâches quotidiennes des commerciaux en créant explicitement le plan d’action à mener. Nous apportons une intelligence commerciale grâce à notre technologie, pour les guider dans leurs prospections.”– affirme Nathan Venezia, CEO @Manadge.
Chaque utilisateur accède à sa recommandation personnalisée des campagnes programmatiques actives sur le marché, grâce aux analyses de données réalisées par les algorithmes de Manadge.
“Alors que nous utilisons Manadge pour le suivi de notre business programmatique, nous utilisons maintenant la plateforme à des fins de prospection commerciale. Avec environ 200 opportunités commerciales par jour, Manadge est la plateforme globale alliant suivi opérationnel des campagnes et opportunités business” – commente Paul Ripart, Directeur Commercial Programmatique et Data @ Prisma Media Solutions.
Ce partenariat vient confirmer l’ambition de Manadge d’automatiser et simplifier l’écosystème programmatique sur toute la chaîne.
En s’associant ainsi avec les plus grands médias, sociétés spécialisées et acheteurs programmatiques, Manadge crée un écosystème neutre et agnostique à travers toutes les technologies programmatiques.