Petit Futé optimise son inventaire publicitaire grâce aux technologies d’Opti Digital
Le groupe d’édition français Petit Futé, spécialisé dans la publication de guides touristiques, travaille depuis plus d’un an avec l’entreprise européenne AdTech Opti Digital.
“Notre plus grand challenge était d’obtenir une meilleure compréhension de notre inventaire publicitaire afin de pouvoir mettre en place des solutions d’optimisation adaptées et efficaces” – Louis Géneau de Lamarliere, Directeur Digital de Petit Futé,
Grâce à un set complet de technologies, Petit Futé est aujourd’hui en mesure de valoriser l’ensemble de son inventaire publicitaire, tout en protégeant son expérience utilisateur.
Un an après le début de sa collaboration avec Opti Digital, l’éditeur enregistre les résultats suivants :
- +12% d’augmentation de ses revenus
- 91% de taux de remplissage
- 64% de taux de visibilité
- 10,2M d’impressions mensuelles
Retrouvez l’interview complète de Louis Géneau de Lamarliere, Directeur Digital de Petit Futé, sur le site d’Opti Digital : https://bit.ly/3XThdNk