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Permutive s’associe à PubMatic pour rationaliser la demande de données first-party

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Permutive s’associe à PubMatic pour rationaliser la demande de données first-party

Permutive, la plateforme d’audience de référence pour le web responsable, a récemment annoncé un partenariat avec PubMatic (Nasdaq : PUBM), une supply-side platform (SSP) indépendante permettant aux éditeurs de monétiser leurs actifs en adéquation avec les nouvelles règles privacy de la publicité digitale. Alors que les annonceurs recherchent des solutions d’adressabilité centrées sur le respect de la vie privée, ce nouveau partenariat rend les précieuses données des éditeurs à la fois plus accessibles aux annonceurs et mieux monétisables pour les éditeurs.

Ce nouveau partenariat associe la solution Connect de PubMatic, qui permet aux acheteurs médias de se connecter à leurs audiences cibles sans friction sur l’open web, à l’Audience Platform de Permutive qui offre 100% d’adressabilité aux éditeurs ainsi qu’un moyen de délivrer les audiences first-party de manière cohérente pour tous les types de transactions médias. Il en résulte ainsi une demande rationalisée et à grande échelle pour les données first-party des éditeurs.

À l’heure où les utilisateurs refusent le suivi publicitaire par des tiers, le partenariat répond à une importante demande du marché pour des solutions first-party offrant une adressabilité à grande échelle tout en utilisant les données des consommateurs de manière responsable.

“Ce partenariat de Permutive et PubMatic permettra aux annonceurs de disposer d’une offre adressable incomparable, tout en donnant aux éditeurs comme BuzzFeed, la possibilité de conserver le contrôle et la sécurité de leurs données”, a déclaré Alex Mason, Head of Programmatic Operations chez BuzzFeed. “Cette alternative permettra de créer un pont entre acheteurs et vendeurs d’audiences, à grande échelle, et sans cookies. Ceci marque également un nouveau pas vers une publicité responsable.”

Grâce à ce partenariat, les annonceurs et les agences qui achètent des impressions publicitaires via la plateforme PubMatic ont facilement accès aux cohortes générées par Permutive permettant un ciblage respectueux de la vie privée sur tous les navigateurs sans avoir recours aux cookies tiers. Les éditeurs peuvent ainsi bénéficier de 100% de la demande des annonceurs via PubMatic Connect tout en conservant le contrôle absolu de leurs données first-party. Grâce à une activation des données first-party avec des signaux contextuels, des audiences définies par le vendeur et des audiences modélisées, Connect aide les éditeurs à monétiser leurs données et permet aux acheteurs de médias de générer plus de performances en s’appuyant sur un ciblage responsable.

“PubMatic Connect est une solution d’adressabilité de pointe qui réunit un portefeuille de partenaires innovants tels que Permutive”, commente Andrew Baron, SVP, Addressability and Marketplace chez PubMatic. “Ensemble, nous fournissons des données first-party très performantes qui génèrent des résultats pour les annonceurs et les éditeurs tout en protégeant la vie privée des consommateurs”.

“L’activation des cohortes par le biais de PubMatic Connect permet aux annonceurs et aux éditeurs d’obtenir une adressabilité à grande échelle sans compromettre la confidentialité“, a déclaré Mark Pearlstein, Chief Revenue Officer chez Permutive. “PubMatic et Permutive fournissent conjointement une infrastructure pérenne axée sur la protection de la vie privée des utilisateurs.”

PubMatic et Permutive permettront aux annonceurs et aux éditeurs de tirer parti de tout le potentiel des données first-party, de garder une longueur d’avance sur les changements réglementaires pour se concentrer sur les activités stratégiques et protéger la vie privée des utilisateurs.

 

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