Un Open Web mieux ciblé
Permutive et Index Exchange renforcent leur collaboration pour offrir aux annonceurs l’accès à des inventaires premium en exploitant les données first-party des éditeurs. Avec cette initiative, les éditeurs peuvent activer et étendre leurs audiences tout en maintenant la confidentialité des utilisateurs. Avec 70 % d’un Open Web déjà cookieless, cette solution s’impose comme un levier clé pour des stratégies publicitaires cohérentes à moyen et long terme.
Une marketplace au service des éditeurs et des annonceurs
La marketplace Permutive sur Index Marketplaces optimisera les revenus des éditeurs tout en offrant aux annonceurs des solutions de ciblage cohérentes et efficaces. “Cette collaboration permet de démontrer un peu plus la valeur des données first-party issues d’un environnement premium pour un ciblage performant”, souligne Jay Stevens, Chief Commercial Officer de Permutive.
Les sites MFA exclus
Index Exchange se distingue par son engagement envers la qualité des inventaires en excluant les sites Made-for-Advertising (MFA). Cette approche permet d’orienter les campagnes publicitaires vers des éditeurs premium tout en offrant aux annonceurs une transparence maximale. “Notre partenariat avec Permutive fournit aux annonceurs un ciblage précis tout en valorisant les données des éditeurs”, explique Mike McNeeley, SVP Product chez Index Exchange.