Permutive renforce son équipe de direction avec la nomination de Jay Stevens en tant que Directeur Commercial

NEW YORK – 11 JUIN 2024 – Permutive, plateforme technologique d’activation d’audience pour les éditeurs et également les annonceurs, annonce l’arrivée stratégique de Jay Stevens en tant que Chief Commercial Officer (CCO). Cette nomination clé marque une étape importante alors que Permutive étend ses activités commerciales du côté Buy Side.

Ainsi, Jay Stevens sera responsable du développement de la partie annonceurs/agences de Permutive en connectant cette partie Buy Side, notamment les agences, les retailers ou encore les fournisseurs de data, avec la partie Sell Side, activité historique de l’entreprise.

C’est une expérience de plus de 25 ans dans le secteur de la publicité dont va bénéficier Permutive avec cette arrivée. Jay Stevens a en effet récemment occupé le poste de Président de Hudson MX aux États-Unis mais aussi celui de Directeur des Revenus chez Adform ou encore de Directeur Général en charge de l’International chez Magnite entre 2009 et 2016.

Jay Stevens, nouveau CCO chez Permutive, a déclaré : « Je suis ravi de rejoindre Permutive à un moment aussi crucial pour l’industrie. Permutive a construit une solution d’activation d’audience pérenne et une base de clients particulièrement solide avec plus de 150 des meilleures éditeurs médias dans le monde. Cette équipe talentueuse et ambitieuse réinvente la publicité et pilote cette transition vers un monde sans cookies. »

Joe Root, PDG et co-fondateur de Permutive, a précisé : « Nous sommes ravis d’accueillir Jay avec cet objectif de développer notre activité publicitaire côté Buy Side en parallèle de celle côté éditeurs. Avec une compréhension approfondie des parties achat et vente de l’écosystème médiatique et de la valeur d’une technologie publicitaire pérenne comme celle de Permutive, Jay jouera un rôle essentiel dans notre avenir. »

La nomination de Jay Stevens témoigne de la volonté permanente de Permutive à innover et à offrir des résultats significatifs à ses clients et partenaires.

À PROPOS DE PERMUTIVE La plateforme d’activation d’audience de Permutive permet aux éditeurs, annonceurs, agences et propriétaires de médias de développer des relations de manière plus sûre et plus prévisible en unifiant, orchestrant et connectant l’écosystème de la publicité numérique. La plateforme collecte, analyse, modélise et intègre des données propriétaires grâce à la technologie brevetée Edge, permettant aux entreprises d’engager et de monétiser les audiences facilement et de manière rentable. En savoir plus sur www.permutive.com.

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.