Permutive nomme Husna Grimes au poste de VP of Global Privacy

PERMUTIVE LOGO 2022

Permutive nomme Husna Grimes au poste de VP of Global Privacy

Husna Grimes rejoint l’Audience Platform Permutive pour soutenir son ambition de devenir un des fers de lance d’un secteur AdTech désormais soumis aux préoccupations des utilisateurs et des régulateurs en matière de protection de la vie privée.

Permutive, l’Audience Platform conçue afin de faciliter les relations entre éditeurs et annonceurs dans le respect de la vie privée des internautes, a recruté Husna Grimes en tant que VP of Global Privacy. Husna pilotera la stratégie Privacy de Permutive, au niveau global, pour aider les médias et les annonceurs/agences à continuer leurs activités publicitaires tout en respectant la vie privée des utilisateurs.

En tant que VP of Global Privacy, Husna dirigera la stratégie de Permutive en matière de protection de la vie privée des utilisateurs, en veillant à ce que la technologie de Permutive offre une expérience transparente et sûre aux utilisateurs Web, Apps, CTV…. Cela implique la mise en place d’une équipe globale dédiée à la protection de la vie privée et au développement d’une “privacy framework”. Ce “framework” permettra notamment d’évaluer et de respecter les nombreuses nouvelles normes réglementaires émergentes à travers le monde.

Husna rejoint Permutive après avoir cofondé Pure Privacy, une société de conseil spécialisée dans la protection de la vie privée couvrant de nombreux secteurs tels que l’e-santé, la production de médias, l’événementiel et l’AdTech. Husna a consacré sa carrière à aider les entreprises dans leurs problématiques de traitement et d’utilisation des données personnelles de manière éthique. Aujourd’hui, elle apporte à Permutive sa vaste expérience en matière de protection de la vie privée des utilisateurs. Avant de créer Pure Privacy, Husna a travaillé pendant sept ans en tant qu’avocate chargée de la protection des données pour Channel 4.

Husna Grimes, VP of Global Privacy de Permutive, déclare : “La protection de la vie privée est devenue un véritable moteur d’innovation pour le secteur de la publicité digitale. Permutive est un pionnier de ce type d’innovation et a construit son succès autour de la création d’un écosystème publicitaire plus responsable. C’est un grand privilège pour moi d’aider Permutive à développer cette vision ; je suis ravie de rejoindre l’équipe. “

Tim Spratt, CTO et co-founder de Permutive, ajoute : “La protection de la vie privée des utilisateurs est au cœur de notre activité. L’arrivée d’une VP of Global Privacy au niveau d’expertise d’Husna reflète notre ambition et notre engagement. Husna partage notre détermination à redéfinir le cadre d’utilisation des données dans la publicité digitale en protégeant la vie privée des utilisateurs. Grâce à la dimension internationale de la mission d’Husna et de son expertise, nous allons pouvoir continuer d’innover et de développer notre technologie pour aider nos clients à répondre en toute confiance aux exigences des normes de confidentialité actuelles et émergentes à travers le monde.”

Le recrutement de Husna intervient dans une période de croissance importante pour Permutive qui renforce également son équipe américaine. Tori Egler a notamment rejoint l’entreprise en tant que Vice President of Sales pour l’Amérique du Nord, et Lauren Rubin Tiley a été nommée VP of Strategic Development.

 

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.