Search
Close this search box.

Pepsia et Adways s’associent dans leur stratégie vidéo

Pepsia et Adways s’associent dans leur stratégie vidéo

Pepsia, la start-up qui propose des contenus vidéos contextualisées, s’adonne depuis quelques mois à la contractualisation de plusieurs partenariats structurants.

Rappelons que Pepsia a lancé en fin d’année un pôle monétisation pour renforcer sa présence dans la vidéo en ligne. La startup s’articule aujourd’hui autour de trois pôles : la production de contenus, le développement technologique et donc à présent la monétisation publicitaire.

Depuis Décembre, la start-up a signé un partenariat avec Adways, afin d’enrichir ses publicités mais également de diffuser les nouveaux formats InVideo Advertising au sein de son player. Cette nouvelle solution publicitaire permet aux annonceurs d’intégrer leur message au sein même du contenu vidéo et aux producteurs de contenu de bénéficier d’une nouvelle source de revenu tout en préservant l’expérience utilisateur.

Fondée en 2010 par Jacques Cazin, le studio Adways propose d’ajouter sur les vidéos publicitaires ou éditoriales divers formats tels que des overlays, des habillages, ou des modules de booking, store locators etc.

S’associer avec Adways, entreprise pionnière des vidéos interactives, illustre la volonté de Pepsia de se développer de manière différenciante, avec des partenaires innovants, sur un marché publicitaire souvent trop statique avoue Romuald Quint, dirigeant de ce nouveau pôle :

« Je travaille depuis longtemps dans ce secteur, je connais bien les rouages du monde publicitaire mais lorsque j’ai rejoint Pepsia il y a quelques mois j’ai pris cette nouvelle aventure avec plus de recul, je souhaitais que nous innovions en allant au-delà des prérequis qui sont souvent perçus comme des plafonds. Je pense que nous pouvons apporter de nouvelles solutions, de nouvelles idées, avant même d’avoir rencontré des difficultés. De l’innovation en somme, pour les marques mais aussi pour le secteur. »

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine