[Interview BFM TV] Adtech : Weborama acquiert Adways

[Interview BFM TV] Adtech : Weborama acquiert Adways

Samedi 14 mai, Mykim Chikli, CEO EMEA de Weborama et Jacques CAZIN, CEO d’Adways étaient sur le plateau de BFMTV pour se pencher sur le rachat d’Adways, dans l’émission 01 Business présentée par Frédéric Simottel.

Retrouvez les points forts de cette acquisition :

  • Deux AdTech françaises offrant au marché des solutions indépendantes, fiables, rigoureuses et respectueuses de la vie privée des internautes, avec des résultats exceptionnels !
  • Weborama ouvre de nouveaux territoires de croissance à son IA contextuelle. Les outils technologiques développés par Adways sont originaux, robustes et performants. Ils remplissent un rôle très attendu par les annonceurs, éditeurs et agences en permettant la diffusion fluide et sans interruption du contenu créatif. Une petite révolution !
  • Des valeurs humaines communes avec la même culture, une même approche du business, et une même vision.

Voir l’interview BFM TV (vidéo)

 

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.