Search
Close this search box.

Opti Digital Green Challenge : dernière ligne droite !

Opti Digital Green Challenge : dernière ligne droite !

L’Opti Digital Green Challenge bat son plein jusqu’au 30 juin. 🔥 

Un défi sportif et solidaire, en partenariat avec Ratecard et The Programmatic Society, destiné à redonner du sens à nos actions et recréer du lien. Chaque kilomètre parcouru sera transformé en don au profit de l’association Sea Shepherd, pour la défense de nos océans.

À J-7 de la fin du challenge, ce sont deux belles étapes qui ont été franchies : tous ensemble, nous avons réussi à parcourir 20 000 kilomètres, ce qui représente 3 000€ de don ! Bravo 👏 

Encore 20 000 kilomètres à faire pour atteindre l’objectif final : faire le tour de la planète (soit 40 000 km) pour déclencher un don de 5 000€ en faveur de Sea Shepherd. Ne lâchons rien !

En tête pour l’instant, on trouve l’équipe Ratecard au coude à coude avec les Goliath Groupers et les Manta Rays ! Mais Les Moules, Octopuses et Sharks n’ont pas dit leur dernier mot ! Qui aura la première place ? 

Aidez-nous à atteindre l’objectif final ! Rejoignez les 130 participants pour la dernière ligne droite 💪 : s’inscrire gratuitement

Course à pied, marche, vélo, quiz, tous les moyens sont bons pour marquer des points en faveur d’une grande cause. 🌍 

On compte sur vous pour partager les photos de vos sessions sportives sur Instagram avec le hashtag #OptiDigitalChallenge.

image

En plus, si vous cumulez 1000 points individuels, nous vous offrons le tee-shirt écologique du challenge ! Plus d’infos par ici.

 

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine