Search
Close this search box.

Multivariant testing : Futur incontournable du marketing digital

Multivariant testing : Futur incontournable du marketing digital

Le multivariant testing permet de tester une hypothèse marketing dans laquelle plusieurs variables sont modifiées. Considérée par beaucoup comme un concept plus performant que l’A/B testing, il mélange créativité et mathématiques. Il permet donc de gagner du temps et d’affiner les analyses pour plus d’efficacité.

Qu’est-ce que le multivariant testing? Quels en sont les bénéfices et quel est l’avenir du multivariant testing ?

Pour en discuter :

  • Pierre-Antoine Durgeat de ADventori
  • Ollivier Monferran de Essity
  • Marion Gauthier de Ouigo

Pas le temps de voir l’émission ?… Ecoutez-la!

The Programmatic Society c’est également un Podcast accessible sur :

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine