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mediasmart renforce sa plateforme publicitaire programmatique (DSP) omnicanale en
lançant la prise en charge de nouveaux appareils connectés

mediasmart renforce sa plateforme publicitaire programmatique (DSP) omnicanale en lançant la prise en charge de nouveaux appareils connectés

La plateforme mediasmart du groupe ‘Affle media a annoncé aujourd’hui qu’elle avait renforcé sa plateforme publicitaire programmatique (DSP) omnicanale afin de mieux intégrer le parcours du consommateur sur un plus grand nombre d’appareils connectés. Cela va désormais au-delà de la télévision connectée (CTV) et du mobile. Cette innovation aidera les spécialistes du marketing à s’engager auprès des utilisateurs d’Aujourd’hui, connectés à de multiples écrans, avec des messages unifiés, grâce au DSP mediasmart.

Le Digital Out Of Home (DOOH) de mediasmart, est une nouvelle extension de l’offre. Avec sa fonctionnalité de synchronisation des audiences, qui offre aux annonceurs une solution puissante pour combler le fossé entre le monde physique et digital. Grâce à l’intégration des campagnes mobiles, CTV et DOOH, mediasmart peut offrir une expérience transparente et synchronisée aux consommateurs, en renforçant l’engagement de la marque et en offrant un parcours unifié. La capacité de la plateforme à relier tous les points de contact dans le parcours du consommateur permet aux annonceurs d’optimiser leurs campagnes, et par conséquent de maximiser leur impact et en atteignant les résultats souhaités.

Noelia Amoedo, CEO de mediasmart, a déclaré à propos de ce nouveau lancement : “Les parcours des consommateurs ne sont plus linéaires et les actions des utilisateurs dans les mondes en ligne et hors ligne convergent souvent, car les utilisateurs se déplacent avec leurs appareils personnels et ils interagissent également avec les écrans numériques lorsqu’ils sont en déplacement. Le DOOH est une étape supplémentaire sur la voie que mediasmart a entamée avec les téléviseurs connectés : offrir des expériences publicitaires pertinentes non seulement sur les appareils individuels, mais aussi sur les écrans partagés. De la même manière que mediasmart permet déjà aux grands écrans du domicile de stimuler l’engagement et de maximiser l’impact des campagnes, grâce à la synchronisation des campagnes mobiles, nous pouvons désormais le faire également sur ces nouveaux écrans connectés en dehors du foyer.”

Guillermo Fernández, Chief Technology Officer chez mediasmart, qui a piloté le développement, a déclaré : “Lorsque nous avons imaginé cette solution, nous voulions non seulement tirer parti des fonctionnalités de notre plateforme liées à la localisation et la mesure de l’impact des publicités sur le monde physique, mais également inclure un moyen facile pour les utilisateurs d’interagir avec ces publicités. Le tout dans le prolongement de ce que les annonceurs sont déjà capables de faire avec notre technologie de synchronisation des ménages sur la télévision connectée. Notre solution DOOH Sync’ permet aux annonceurs de recibler les utilisateurs qui ont été touchés par une publicité sur un panneau d’affichage connecté sur leur mobile. Comme ça, la boucle est bouclée, et cela permet de rendre la publicité omnicanale plus efficace et mesurable.”

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