Search
Close this search box.

Les visiteurs présents à Dmexco : faits et chiffres !

Les visiteurs présents à Dmexco : faits et chiffres !

Les visiteurs sont de plus en plus nombreux à se rendre au salon du marketing digital à Cologne en Septembre. En 2009, Dmexco avait accueilli 14 200 visiteurs. Le salon en a accueillie 41 000 en 2018.

Mais qui sont ces visiteurs ? Découvrez leurs profils ci-dessous.

LE PROFIL DES VISITEURS

Dmexco attire plus de marques, d’agences, de médias et d’acteurs technologiques de l’industrie que tout autre salon professionnel. En 2018, Dmexco a recensé 41 000 profils de tous horizons.

LA NATIONALITÉ DES VISITEURS

En plus des profils différents, les cultures représentées sont variées. En effet, Dmexco accueille chaque année des visiteurs de plus de 95 pays du monde entier.

La France est quatrième sur le top 10 des pays les plus présents :

Le pourcentage de visiteurs internationaux ne cesse d’augmenter. En 2009, ils étaient estimés à 12%. Ils représentent désormais 45% des visiteurs.

LE SECTEUR D’ACTIVITÉ DES VISITEURS

Dmexco est également le lieu de rencontres de toutes les industries et de toutes les marques. Dmexco n’attire pas un secteur d’activité en particulier. Ils sont tous représentés.

LES INTÉRÊTS POUR LES VISITEURS

Il y en a pour tous les goûts à Dmexco ! Les visiteurs viennent pour des raisons diverses : le marketing, la technologie, la prospective, les médias ou encore le business. Cela tombe bien car ces 5 thématiques sont abordées lors des 2 jours à Cologne.

Parmi ces 5 thématiques, voici les dix principaux sujets abordés par les visiteurs :

CONTACT

Si vous souhaitez souscrire à un pack visiteur, n’hésitez pas à contacter Martin Boise : martin.boise[at]ratecard.fr ou au 06 38 66 51 79.

ARTICLES SIMILAIRES

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine