L’émergence des podcasts de marque (The Programmatic Society)
L’audio digital connaît un véritable succès. On estime qu’en 2020, le nombre de personnes écoutant des podcasts a bondi de 48%, ce qui représente près de 100 millions d’écoutes par mois. Attirés par la proximité avec les auditeurs et la variété éditoriale que le podcast permet, les marques n’ont pas tardé à s’emparer de ce phénomène. Intégré à une campagne omnicanale, le podcast permet d’accroître la notoriété de la marque mais aussi l’affinité que le potentiel auditeur consommateur pourrait avoir avec elle.
- Quels sont les enjeux business et marketing autour de l’émergence des podcasts de marque.
- Quels sont les exemples de podcasts de marque qui ont pu être observés et qui ont atteint des performances notables ?
- Quel est l’avenir des podcasts de marque ?
Pour en discuter :
- Anne-Sophie Nectoux de NRJ Global
- Tiphaine Masurel de NRJ Group
- Lionel Curt de Mnstr
Pas le temps de voir l’émission ?… Écoutez-la !
The Programmatic Society c’est également un Podcast accessible sur :