L’émergence des podcasts de marque (The Programmatic Society)

L’émergence des podcasts de marque (The Programmatic Society)

L’audio digital connaît un véritable succès. On estime qu’en 2020, le nombre de personnes écoutant des podcasts a bondi de 48%, ce qui représente près de 100 millions d’écoutes par mois. Attirés par la proximité avec les auditeurs et la variété éditoriale que le podcast permet, les marques n’ont pas tardé à s’emparer de ce phénomène. Intégré à une campagne omnicanale, le podcast permet d’accroître la notoriété de la marque mais aussi l’affinité que le potentiel auditeur consommateur pourrait avoir avec elle.

  • Quels sont les enjeux business et marketing autour de l’émergence des podcasts de marque.
  • Quels sont les exemples de podcasts de marque qui ont pu être observés et qui ont atteint des performances notables ? 
  • Quel est l’avenir des podcasts de marque ?

Pour en discuter : 

  • Anne-Sophie Nectoux de NRJ Global
  • Tiphaine Masurel de NRJ Group
  • Lionel Curt de Mnstr

Pas le temps de voir l’émission ?… Écoutez-la !

The Programmatic Society c’est également un Podcast accessible sur :

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