“L’émergence de la TV programmatique” (The Programmatic Society)
Gain de temps, ciblage pertinent, diversité de l’inventaire… Nous ne comptons plus les nombreux avantages de l’achat programmatique tant pour les éditeurs que pour les annonceurs. Longtemps utilisé exclusivement pour la publicité en ligne, le programmatique s’étend désormais à la télévision. Certains le voient comme une réelle opportunité quand d’autres le perçoivent comme un challenge. Afin de mieux comprendre les enjeux de la TV programmatique :
- quelles sont les attentes des annonceurs lorsque l’on évoque la TV programmatique ?
- quels sont les impacts et les bénéfices de l’achat programmatique TV ?
- quels sont les enjeux business et opérationnels de la TV programmatique ?
Pour en discuter :
- Vincent Salini de France Télévisions Publicité
- Kaoutar Benazzi de Havas Hub Programmatic
- Gregoire Besson de Xandr
Pas le temps de voir l’émission ?… Ecoutez-la!
The Programmatic Society c’est également un Podcast accessible sur :