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« Le Consentement en TV segmentée : Comment ça marche?» (The Programmatic Society)

« Le Consentement en TV segmentée : Comment ça marche? » (The Programmatic Society)

En août dernier, le décret autorisant le décrochage publicitaire en France était enfin publié, permettant ainsi de diffuser des publicités personnalisées en TV sur le même principe que celui du digital. Ce décret marque un véritable tournant pour les acteurs de la télévision qui y voient une réelle opportunité publicitaire. Cependant, tout comme sur internet, l’utilisateur doit consentir à ce que ses données personnelles soient utilisées à des fins publicitaires. Afin de comprendre en quoi cette étape est cruciale pour que la télévision segmentée soit un véritable succès :

  • quels sont les enjeux relatifs au recueil de consentement dans le cadre de la TV segmentée ?
  • comment concilier expérience utilisateur TV et processus de consentement CNIL ?
  • quels sont les conseils pour un processus de consentement qui ne pénaliserait pas le business publicitaire ?

Pour en discuter :

  • Julien Djelouah de Didomi
  • Merav Griguer de Bird & Bird
  • Christophe Phillip de Bouygues Telecom

Pas le temps de voir l’émission ?… Ecoutez-la!

The Programmatic Society c’est également un Podcast accessible sur :

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