Search
Close this search box.

La publicité en libre-service : futur eldorado pour la monétisation des médias ? (The Programmatic Society)

The Programmatic Society

La publicité en libre-service : futur eldorado pour la monétisation des médias ? (The Programmatic Society)

A l’instar des campagnes publicitaires lancées sur Facebook, la publicité en libre-service permet aux annonceurs de créer et de publier eux-mêmes leurs campagnes publicitaires sans aucun intermédiaire, notamment lorsque l’on est une petite et moyenne entreprise. La publicité en libre-service permet donc aux annonceurs d’avoir un accès direct et illimité à leurs campagnes mais surtout d’avoir un meilleur contrôle du contenu à côté duquel leurs publicités apparaîtrons. Si ce service est un réel bénéfice pour l’annonceur, il l’est tout autant pour l’éditeur qui de son côté à la possibilité de mieux maîtriser son inventaire et les invendus.

  • En quoi la publicité en libre-service permet-elle d’optimiser la monétisation des médias ?
  • Quels sont les success stories des éditeurs qui ont utilisé la publicité en libre-service?
  • Quelles sont les conditions nécessaires pour réussir sa stratégie de vente publicitaire en libre-service ?
  • Quel est l’avenir de la publicité en libre-service ? 

Pour en discuter : 

  • Jonathan Hagege de Mediasmart
  • Thomas Luisetti de France Télévision Publicité
  • Pierre Louis Fontaine, Independent consultant

Pas le temps de voir l’émission ?… Écoutez-la !

The Programmatic Society c’est également un Podcast accessible sur :

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine