La nouvelle Opel Corsa est déjà dans votre garage, avec le nouveau format 3D Reality de Mozoo

La nouvelle Opel Corsa est déjà dans votre garage, avec le nouveau format 3D Reality de Mozoo

Opel est le premier annonceur qui fait confiance à l’outil de réalité augmentée, 3D reality, créé par Mozoo, pour faire la promotion de l’iconique Corsa nouvelle génération.

Grâce à cette campagne, le constructeur allemand va permettre aux utilisateurs de visualiser le véhicule dans leur propre univers (garage, cour, parking, voir même dans votre salon) et d’en avoir une complète représentation avant d’aller l’essayer chez un concessionnaire Opel.

Ce format publicitaire innovant permet à la fois, d’immerger les mobinautes dans l’univers d’Opel mais également la marque dans l’univers des utilisateurs.

Opel, marque pionnière dans l’utilisation de cette technologie d’immersion 3D, compte gagner en visibilité et engagement pour le lancement de leur nouvelle Corsa. Mozoo, le spécialiste des expériences publicitaires innovantes sur mobile en Europe depuis 2010, garantit de nombreux autres bénéfices à la marque. En effet, selon l’adtech, la réalité augmentée va permettre à l’annonceur d’enrichir l’expérience utilisateur et d’améliorer son image de marque.

Ce tout nouveau dispositif, mis en place par l’agence MediaCom est disponible sur les smartphones depuis le 19 Novembre jusqu’au 15 Décembre. Ainsi, le constructeur découvrira vite que ce nouvel outil saura faire passer les mobinautes de la Corsa virtuelle à la voiture réelle.

« Depuis 120 ans, la marque Opel s’est illustrée dans des innovations indispensables au quotidien, en les rendant accessible à tous. Dans cet esprit, nous souhaitons permettre d’admirer notre Nouvelle Corsa. Merci à Mozoo de nous avoir permis de rendre cela possible. » L’équipe Marketing Opel France

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.