Search
Close this search box.

McDonald’s choisit le nouveau format InMotion de Mozoo pour le lancement de sa campagne McWrap

McDonald’s choisit le nouveau format InMotion de Mozoo pour le lancement de sa campagne McWrap

McDonald’s est le premier annonceur à faire confiance au nouveau format InMotion, créé par Mozoo, pour générer de la visibilité pour les recettes de l’été McWrap en France, en collaboration avec l’agence Starcom.

Toujours dans l’idée de créer plus d’engagement pour les marques sur mobile et de respecter au mieux l’expérience utilisateur, Mozoo a dévoilé récemment un tout nouveau format : l’InMotion.

Le format InMotion, comme son nom l’indique, est intégré dans le flux éditorial. Il s’adapte en fonction du scroll de l’utilisateur, de manière responsive, et rend visible à chaque étape de la navigation le message-clé de l’annonceur.

Le reactive scroll décuple également l’attention visuelle et la mémorisation spontanée du consommateur.

L’InMotion permet donc d’augmenter considérablement le temps d’utilité et l’efficacité de la nouvelle campagne McWrap.

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine