Search
Close this search box.

Keymantics lance son offre vidéo en partenariat avec Toyota France

Keymantics lance son offre vidéo en partenariat avec Toyota France

Keymanticsplateforme programmatique de ciblage par keywords – annonce le lancement de son offre vidéo et permet à Toyota France, à travers The&Partnership (WPP), un test exclusif.

Un an après son lancement commercial, la jeune ad-tech fondée par les deux entrepreneurs Arthur Querou et Franck Tetzlaff (respectivement fondateurs de Motionlead et Doctolib), confirme le succès de son modèle avec une nouvelle offre média.

« Nous avons lancé Keymantics avec un produit unique et innovant dédié aux problématiques performance des annonceurs.

Un an après ce premier accomplissement nous souhaitions poursuivre avec une adaptation de notre technologie au service de nouvelles problématiques de performance telles que la vidéo. 

Nous avions à cœur de lancer ce nouveau produit avec Toyota France, premier annonceur à nous avoir honoré de sa confiance. » Arthur Querou, CEO de Keymantics.

Ce nouveau produit permet aux annonceurs de cibler les internautes sur la base de leur consommation média. Les stratégies de ciblage sont matérialisées par des listings de mots clés permettant ainsi aux annonceurs l’analyse et la comparaison des performances de leurs listings SEA sur des inventaires display.

Consolidant sa stratégie de garantie des performances, Keymantics offre aux équipes Toyota chez The&Partnership la possibilité de bénéficier d’un pricing dynamique à la vidéo vue qui a permis l’atteinte des objectifs de l’annonceur à des tarifs parmi les plus compétitifs des offres actuelles.

« Nous avons pu constater, une nouvelle fois, le succès du ciblage par keywords de Keymantics à travers ce premier partenariat sur les problématiques vidéo. 

Toyota et The&Partnership sont ravis d’avoir accompagné Keymantics depuis son lancement et pour cette nouvelle offre. » Emine Mnasser, Chef de Groupe Multiscreen sur Toyota chez The&Partnership France.

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine