Keymantics crée le produit AdTech avec la plus forte croissance en France grâce à Beeswax Bidder-as-a-ServiceTM

Keymantics crée le produit AdTech avec la plus forte croissance en France grâce à Beeswax Bidder-as-a-ServiceTM

Création d’audience par keyword et media trading par IA pour des optimisations en temps réel et de nouveaux standards de performances programmatiques.

La startup d’AdTech Keymantics a amélioré ses performances de 120% pour ses clients après avoir adopté Beeswax. Grâce à son moteur d’analyse sémantique, l’entreprise française extrait des mots-clés depuis des millions de pages web afin de créer des audiences sur mesure sur la base de listes de mots clés. Elle utilise le Bidder-as-a-Service de Beeswax afin d’automatiser et d’optimiser son système d’enchère dans le but d’améliorer le branding et les performances sur la vidéo programmatique, la publicité native et l’affichage IAB. 

Keymantics profite de l’API ouverte (application programming interface) de Beeswax afin de fournir à son Intelligence Artificielle des informations sur les campagnes en temps réel.  L’accès complet aux données au niveau du log de Beeswax permet à Keymantics d’héberger des algorithmes d’enchères personnalisés qui profitent de la granularité et de la richesse de ses données. Le Data Augmentor de Beeswax permet à Keymantics d’enrichir les demandes d’enchères avec ses données de mots clés en temps réel afin d’améliorer les résultats de campagne.Depuis son partenariat avec Beeswax, Keymantics a amélioré ses performances et augmenté sa base de clients de 80 % avec des grands noms incluant Toyota, ASUS, Danone, VW, P&G, Lufthansa et Adidas.

Arthur Querou, CEO de Keymantics, explique « Grâce à la nature de la plateforme Beeswax, nous n’avions pas à nous soucier de l’approvisionnement en requêtes du DSP ainsi que de son infrastructure. Beeswax nous a donné la flexibilité afin de concentrer nos efforts là où nous savons que nous apportons de la valeur à l’écosystème de la publicité en ligne  : une meilleure donnée grâce aux mots clés et l’automatisation du bidding et du media trading grâce à une IA ». 

Cadi Jones, Commercial Director EMEA chez Beeswax, ajoute « Keymantics révolutionne l’achat programmatique avec un déploiement sophistiqué des technologies Beeswax et des algorithmes personnalisés. Ils ont créé une plateforme de gestion des données de mots-clés et ont obtenu d’excellents résultats sur leurs campagnes programmatiques sans segment pour des publicitaires et des agences de premier plan.  Cette focalisation sur le ciblage précis, l’optimisation, les rapports et le machine learning fournit des résultats exceptionnels en temps réel, aidant à gagner plus de clients et à développer leur activité, avec un minimum de frais et sans engager une grande équipe de traders programmatiques ».

Keymantics a également utilisé l’API ouverte Beeswax afin de tester de nouvelles fonctionnalités de produits, puis de les implémenter avec peu de frais supplémentaires.  La solution Bidder-as-a-Service permet aux spécialistes du marketing de la prochaine génération d’accéder à un système d’enchères en temps réel (RTB) hautement personnalisable dans le cloud sans les frais et la complexité qu’implique généralement le déploiement d’un système d’enchères personnalisé.  Les clients Beeswax ont tous les éléments dont ils ont besoin pour enchérir avec succès dans l’univers programmatique: accès à l’offre, algorithmes d’enchères, interface utilisateur propre, API, rapports et analyse.  Comme un vrai service cloud, le Bidder-as-a-Service, peut être personnalisé et étendu par les clients avec leur propre code ou leurs modules.

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.