Programmatique : “If I could turn back time ?” (webinar Beeswax, le 8 septembre 2021)

Programmatique : “If I could turn back time ?” (webinar Beeswax, le 8 septembre 2021)

La publicité programmatique est entrée dans les mœurs au cours des dix dernières années.
Le secteur des médias a connu de nombreux changements au cours de cette période, de l’essor du mobile, de la croissance des trading desks des agences, à la digitalisation de la télévision en passant par l’augmentation du nombre de téléspectateurs durant le confinement.

Le 8 septembre prochain (18h00 CET), Beeswax organise un webinar sur les tendances de la publicité programmatique durant ces 10 dernières années.Durant ce webinar d’une durée d’1h, Cadi Jones, Commercial Director EMEA chez Beeswax, interviewera Ari Paparo, Head of Partnerships & Strategy chez FreeWheel et former CEO de Beeswax, sur les améliorations qu’il reste à apporter au programmatique.

Cadi Jones    Ari Paparo

S’inscrire au webinar > https://resources.beeswax.com/events/if-i-could-turn-back-time-ari-and-cadi-reflect-on-trends-in-programmatic-advertising-over-the-past-decade

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.