iPX 2024 par impact.com : les principaux enseignements (Partie 2)

Des marques et éditeurs de renom se sont réunis pendant deux jours à New York pour discuter de l’importance des partenariats à l’occasion de l’édition 2024 de l’événement Partnerships Experience 2024 (iPX).

Voici un tour d’horizon des principales tables rondes.

Convergence de l’affiliation et des créateurs, le partenariat gagnant

Qui :  Amelia Glynn d’Acceleration Partners, Vana Han de TikTok, Brittny Kindred de The Home Depot, Jessica Turner de The Mom Creative, Caitlyn Kumi de Miss EmpoweHer, Olivia Savage de impact.com

A retenir :

  • Offrir des structures de bonus pour les créateurs afin d’inciter à des résultats meilleurs et plus fréquents.
  • Suivre divers indicateurs de performance en allant au-delà des ventes pour mesurer l’engagement et l’affinité de marque.
  • Nourrir les relations avec les influenceurs en sélectionnant des créateurs avec des communautés engagées et diversifiées.

Des amis qui rapportent : Gagnez de nouvelles audiences grâce aux recommandations clients

Qui : Aneira Henery-Morley de capital.com, Meaghan Sullivan de Google, Keith Posehn de Zorz, et Will Fraser de SaaSquatch:

A retenir :

  • Utiliser des histoires de clients authentiques pour des taux de conversion plus élevés afin d’assurer l’authenticité dans la conception.
  • Partager des insights avec les équipes produits pour améliorer l’expérience client grâce à une collaboration efficace.
  • Utiliser des outils de gestion de canaux robustes pour garantir l’évolutivité et la fiabilité.

Bien-être au travail

Qui : Jun Yoshida de LinkedIn, Locke Hughes d’ŌURA Ring, Alyson Watson de Modern Health, et Michelle Denman de impact.com

A retenir :

  • Promouvoir une approche holistique de la santé pour assurer la connexion esprit-corps.
  • Impliquer les employés dans le développement d’initiatives de bien-être pour favoriser une responsabilité partagée.
  • Encourager les pauses et la gestion du stress pour un meilleur équilibre vie professionnelle-vie privée grâce à la déconnexion et au repos.

Le pouvoir de l’IA générative

Qui : Peter Orlowsky de Getty Images, Suruchi Shukla de Minted, Sam Liu de 6sense, et Jerrid Grimm de impact.com

A retenir :

  • Simplifier les tâches créatives et personnaliser les contenus pour une productivité accrue afin d’améliorer les activités grâce à l’IA.
  • Associer efficacité de l’IA et créativité humaine pour équilibrer IA et touche humaine.
  • Assurer la fiabilité et l’exactitude des sorties de l’IA pour garantir la transparence et la confiance dans les outils d’IA.

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.