Investissements médias responsables et solidaires : quel impact ? (The Programmatic Society)
L’investissement média responsable et solidaire qui consiste à reverser une partie des investissements média à des associations s’intègre parfaitement à la volonté des consommateurs d’aujourd’hui. En effet, selon une étude post-confinement réalisée par Kantar, 77% des consommateurs souhaitent que la publicité soit plus utile à la société. Les formats responsables et solidaires impactent non seulement la marque mais également tout son écosystème. A travers ce numéro, The Programmatic Society évoquera :
- En quoi mettre en place des dispositifs publicitaires solidaires est porteur pour une marque
- Quels sont les dispositifs de publicité solidaire qui répondent à la fois aux enjeux des marques et de la société
- Comment les internautes et le grand public peuvent agir pour contribuer aux objectifs de campagnes publicitaires solidaires
Pour en discuter :
- Juliette Dupuis de Havas Media
- Elise Loiseau des Restos du Cœur
- Vincent Touboul Flachaire de Goodeed
Pas le temps de voir l’émission ?… Ecoutez-la!
The Programmatic Society c’est également un Podcast accessible sur :