Investissements médias responsables et solidaires : quel impact ? (The Programmatic Society)

Investissements médias responsables et solidaires : quel impact ? (The Programmatic Society)

L’investissement média responsable et solidaire qui consiste à reverser une partie des investissements média à des associations s’intègre parfaitement à la volonté des consommateurs d’aujourd’hui. En effet, selon une étude post-confinement réalisée par Kantar, 77% des consommateurs souhaitent que la publicité soit plus utile à la société. Les formats responsables et solidaires impactent non seulement la marque mais également tout son écosystème. A travers ce numéro, The Programmatic Society évoquera :

  • En quoi mettre en place des dispositifs publicitaires solidaires est porteur pour une marque
  • Quels sont les dispositifs de publicité solidaire qui répondent à la fois aux enjeux des marques et de la société
  • Comment les internautes et le grand public peuvent agir pour contribuer aux objectifs de campagnes publicitaires solidaires

Pour en discuter :

  • Juliette Dupuis de Havas Media
  • Elise Loiseau des Restos du Cœur
  • Vincent Touboul Flachaire de Goodeed

Pas le temps de voir l’émission ?… Ecoutez-la!

The Programmatic Society c’est également un Podcast accessible sur :

 

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.