Search
Close this search box.

«Intelligence artificielle : Futur trader programmatique ? » (The Programmatic Society)

«Intelligence artificielle : Futur trader programmatique ? » (The Programmatic Society)

L’ intelligence artificielle suscite beaucoup d’espoir en termes d’opportunités et de business dans l’univers de la publicité et du marketing. Mais dans les faits, n’est ce pas d’abord l’émergence d’opportunités pour une meilleure efficacité opérationnelle dans le domaine du trading programmatique. L’intelligence artificielle a-t-elle vraiment fait son entrée dans le monde programmatique ? Quels sont les éléments clés à appréhender lorsque l’on évoque l’utilisation de l’intelligence artificielle comme outil de trading programmatique ?

Pour en discuter :

  • Sandrine Decorde de Jibe Family
  • Alexis Leduc de Shopper Factory
  • Alban Peltier d’Antvoice
  • Abderrahmane Yacoubi, Consultant indépendant

Voir la vidéo ci-dessous

Cette émission proposée et présentée par Michel Juvillier est soutenue par Smile Wanted, avec pour partenaires média CB News et Ratecard, et pour partenaire opérationnel le MBA spécialisé Digital Marketing & Business de l’EFAP.

Pas le temps de voir  l’émission ?… Ecoutez-la! 

The Programmatic Society c’est également un Podcast accessible sur :

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine