Search
Close this search box.

Infographie Displayce : l’évolution de l’achat du DOOH en France (2021)

Infographie Displayce : l’évolution de l’achat du DOOH en France (2021)

Displayce, la DSP française spécialisée dans le DOOH (Digital-Out-Of-Home), diffuse une nouvelle infographie sur l’évolution de l’achat du DOOH en France. 

Elle fait suite à une enquête menée entre le 15 mars et le 19 avril 2021 auprès d’agences pluri-médias, de trading desks indépendants et de trading desks d’agence.

Cette étude révèle notamment que 79% des acheteurs du DOOH vont utiliser le programmatique RTB d’ici la fin de l’année et privilégient une DSP spécialiste. Aussi, 84% des acheteurs envisagent d’augmenter leurs investissements DOOH dans les 6 à 12 mois.

Découvrez l’infographie ci-dessous et téléchargez-là ici.

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine